Le roi des belges en vacances :

 

Mais qui est cette jolie inconnue ?

 

Des photos exclusives !!!!!!!

 

 

 

Le Roi à la barre!!!Photo prise par notre correspondant à bord du yacht royal .Comme elle aime à le faire, notre majesté prend elle même la barre du  « Dragon ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le roi a passé cette année ses vacances  en sa résidence d’été sur l’île de beauté. Accompagné seulement de son garde du corps personnel (voir photo ci après) le roi est resté très discret durant son séjour. Les rumeurs n’ont pas tardé à se répandre. Mais pourquoi tant de discrétion ?

 

 

 

Le « Dragon » sort du port royal. Pascal

van uit ArtoisNA, le garde du corps semble perdu dans ses pensées.

On peut remarquer que le pavillon royal n’a pas été hissé comme à l’accoutumée. Toujours ce souci de la discrétion. Vraiment Sire vous nous cachez quelque chose !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ne serait ce pas pour essayer de nous cacher cette belle inconnue aperçue régulièrement en compagnie de sa majesté ?  Apres enquête diligemment menée par notre rédaction il s’agirait de Jupiler y Estragon del houbloneria. Une jeune fille de noblesse Argentine qui fait des études de droit en Belgique.

 

 

 

 


Le roi à la barre du Dragon en compagnie de Jupiler

(Photo exclusive pour notre journal)

 

 

 

Interrogé par notre envoyé spécial,  le porte parole du palais  a indiqué qu’il s’agissait de la nounou royale engagée pour apprendre l’espagnol au roi.  Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues de ce pays !